@Administration communale de Braine-l'Alleud

La lecture est la clé majeure de la formation ! L'école donne aux enfants de nombreuses occasions de découvrir le livre...

• Au sein de l'école

La bibliothèque de l'école contient des livres scientifiques, des romans, des bandes dessinées et des revues, l'ensemble adapté à l'âge des enfants.

Un projet de création d'une section ludothèque est à l'étude.

• Sur le site de l'école

La bibliothèque communale de Braine-l'Alleud  dispose d'une filiale à Lillois, répondant au nom du poète "Armand Bernier". Elle se trouve dans un bâtiment situé à gauche après la grille principale d'entrée dans l'école.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter le site internet de la bibliothèque communale dont le lien figure en marge droite.

• En collaboration avec la Bibliothèque communale

La bibliothèque communale dépose des livres à l’école. De fréquentes animations sont organisées au sein de cette bibliothèque afin d'initier les élèves au très intéressant travail de recherche documentaire.